49 jours, je compterai pour toi

Quand l’amour se vit en 49 jours…
1… 2… 3…
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.
15… 16… 17…
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47… 48… 49…
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Où se procurer le roman

Disponible en papier (grand format ou poche) et numérique

L’avis des lecteurs

C’est plus qu’un coup de cœur. L’histoire de Breen et Swayer a profondément marqué mon âme de lectrice, au-delà de leur histoire d’amour…”

Le monde enchanté de mes lectures

Un roman qui tient toutes ces promesses, Un texte splendide que je recommande, il nous permet de lire une romance de façon un peu à part.”

Livre sa vie

Il y avait longtemps que je n’avais pas été sur des montagnes russes d’émotions et ce roman est clairement un coup de coeur. “

The lovely teacher addictions

C’est un gros coup de cœur pour moi ! Je relirai ce roman quand j’en aurai l’occasion pour voir les événements avec un regard nouveau.”

Games of Books

C’est la première fois LA PREMIÈRE FOIS que je lis un livre comme ça ! Oubliez tous ce que vous avez déjà lu, le suspense est obsolète face à ce livre ! Cette histoire est tout simplement 

La Booktillaise

49 jours je compterai pour toi est mon coup de cœur de 2019

Mille livres en tête